De bonnes résolutions pour 2011...

Publié le par veronique roos

J'ai décidé de terminer tous mes minis en cours,

je vais essayer de m'y tenir...


Aujourd'hui,

voici le mini ardoise réalisé lors de la crop de Chelles en octobre

avec MC77 et Cahtycol.


J'ai adoré...

 

SDC14338.jpg

La couverture est en ardoise, nous l'avons encrée avec de la stazon blanche.

SDC14345

Nous avons peint le carton ondulé avec de l'acrylique puis nous l'avons encré.

 SDC14346.jpg 

Du liège, du carton ondulé, des papiers imprimés...

Un mélange de matières, génial !


SDC14350.jpgSDC14348.jpg

SDC14351.jpg

 

Bonne soirée!


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super rendu et très original ;-)<br /> Bravo pour ce mini... et pour tout le blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Celui ci, je l'ai vu et je peux dire qu'il est bien réussi et que la couverture en ardoise rend trés trés bien!!! Bravo Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> il est superbe, en effet, un beau projet , plein d'idées !!!<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très beau mini, j'aime bien le mélange des matières.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre