Un peu de broderie blanche...

Publié le par veronique roos

Un cadeau pour Maman, il est presque terminé

 

 

SDC13596web.jpg

J'espère...

 

Et voici, l'exercice que nous a proposé Armande pour le début des cours de broderie de l'année 2010-2011 à Egly

C'est super amusant à réaliser!

 

SDC13602.JPG

 

C'est de la broderie Hedebo (broderie scandinave)

 

 

Bonne soirée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon j'ai rien compris c'est bien Armande qui donne des cours à Véronique ; c'est dans l'ordre des choses... non mais !<br /> Véro, tu me montreras comment faire le panty du nounours ?<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> maitenant c'est elle qui donne des cours à Armande ??? j'y crois pas !<br /> <br /> bravo, et surtout pour le napperon qui est bien plus impressionnant en vrai que le petit bout sur la photo.<br /> Quand je serai à la retraite (c'est pas pour tout de suite) je ferai tout ce que Véro réussit à faire maintenant...<br /> <br /> c'est quoi ton prochain projet ?<br /> bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je peux enfin passer des bons moments en regardant tes oeuvres.<br /> Bisous<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre