Yes, il est terminé...

Publié le par veronique roos

Voici , mon ouvrage SDC13687doc.jpg

Je l'ai réalisé avec les conseils d'Armande.

 

Le centre, c'est de la broderie Reticello avec des carrés de 9 fils.

 

SDC13715docb.jpg

 

 

La rivière,c'est :

  • un pied de jour,
  • un point de jour carré,
  • un jour galon natté,
  • un point de jour carré,
  • un jour en queue de paon,
  • un point de jour carré,
  • un jour galon natté,
  • un point de jour carré.

SDC13723doc.JPG

 

Tous ces points de jour, vous les trouverez dans le livre

d'Armande Cannet  Broderie de jours.

 

A très bientôt.

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> quel beau poème! il faut beaucoup de patience pour réaliser cette broderie et de concentration félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta broderie, c'est un art difficile qui demande beaucoup de patience, cela à du te prendre un certain temps mais le résultat en vaut la peine.Tu touches un peu à tout visiblement, le<br /> tigre sur soie est une merveille je l'ai vu en vrai.:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est merveilleux, je suis bluffée... bravo et quelle patience !<br /> finalement, la broderie ce n'est pas qu'une histoire d'Armande(s)...<br /> Tu me montrera ton bouquin ?<br /> <br /> bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> quel travail d'orfèvre !!!! bravo +++++<br /> quand tu as 5 mm , tu m'expliques !!!<br /> gros biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre